Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Trans
5 février 2015

Sans Lendemain, le meilleur site de rencontres libertines

Salut,

Je m'étais mis dans la tête de trouver un site libertin pour faire des rencontres éphémères, originales et non conventionnelles. J'ai cherché, partout il fallait payer pour s'inscrire et cela devanait fatigant.

Un ami me dit alors d'aller voir du côté de Sans Lendemain, sans trop de conviction je m'y rends.

Première bonne surprise, on ne paye pas pour s'inscrire, certes il y a des abonnements payants proposés, mais pour s'inscrire et utiliser le service de chat, c'est gratuit, Good Point !

Deuxième bonne surprise, si ce site ne fait pas grand bruit, il y a du monde au portillon ! Quelque soit la région, on ne se sent pas seul !

Enfin, troisième bonne surprise, on fait des rencontres ! Et oui ! J'y ai passé une semaine de façon intensive, et j'ai calé 2 RV, 1 pour lequel je n'y suis pas allé (pour tester, et je me suis fait tamponner :)) et un ou je me suis rendu et rencontré une fille plus déjantée que moi et ce fut plus qu'agréable. Donc en plus de chatter avec des gens vrais (je n'ai pas eu l'impression de parler à un ordinateur), j'ai pu assouvir ma tentation de me faire une bonne soirée libertine en bonne compagnie.

Alors, un seul mot à vous dire, ALLEZ-Y et dites moi ce que vous en avez pensé !

Au fait, c'est ici : www.sans-lendemain.fr 

SL

Publicité
Publicité
Commentaires
Lady Trans
Publicité
Archives
Pages
Publicité